Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous voulez des palaplouies? Pas cheeer! 5 euros mes petits palaplouies...
1 avril 2007

Petit Squat'!!!

100_0110  Hey hey les n'amis et n'amies de Seconde 7... Haha mais qui c'est??? Ben je suis juste là pour quelques articles c'est tout!
[J'ai eu la permission d'Anna!] donc ben voilà le Club des Douzes!
Nicolas, Paul, Thomas, Benjamin, Mathilde M, Mathilde Q, Juliette, Fanny, Tiphaine, Anne-Sophie, Camille [rectification parce que je t'avais oubliée! Désolé!] et Anna... même si je ne restais pas avec vous tous ben en tout cas nous on vous entendait et de loin! LoL

Ben voilà gros bisous à tous!

                                                                                            Paloma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lool je précise que vous n'avez pas besoin de permission -_-' n'importe qui peut poster. Pour avoir le mot de passe demandez-moi, ou à Ju, ou à Math', ou à Anne-So, ou à Paloma... Bisous.
Vous voulez des palaplouies? Pas cheeer! 5 euros mes petits palaplouies...
Publicité
Publicité