Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous voulez des palaplouies? Pas cheeer! 5 euros mes petits palaplouies...
8 avril 2007

Anna_Poste à mon tour.

[J'ai reçu mes photos... Mes préférées [en vrac]...]

Cailloux_porte_bonheur
[ Cailloux porte-bonheur de la Villa Adriana... ]

Ciel_de_Pomp_i
[ Ciel de Pompéi... ]

Estelle_TC
[ Estelle et TC qui font les cons ^^'... ]

Juliette_caressant_un_chien
[ Juliette et "son" chien... ]

Juliette_moi
[ Coucouille je t'aime... ]

La_Villa_Adriana_Vue_de_l_int_rieur
[ La Villa Adriana... ]

Manon___
[ Manon, toujours sublime... ]

Toooom
[ Un 'tit Farfa fantastique...]

Oranger_romain____Caracalla_
[ Un oranger de Caracalla... ]

TC
[ Thomas qui s'écrie "maaannngeeer!"... ]

Pomp_i___Nuage_en_forme_de_papillon
[ Un nuage en forme de poule-papillon!... ]

Paulo_moi
[ Paul et moi sous la neige à Rome, photo by Fanfanch xD... ]

Moi_NicolasNicolas_moi
[ Aprèm' parfaite avec Nico... ]

Nicolas_soit_Le_Penseur
[ Le penseur ^^'... ]

[ Hey, J'vous aime, moi. ]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1 ya ke moi ki s'appelle fanch !!!<br /> 2 un gars ki fé "mangeeeeeer" a forcément copié sur moi !!!<br /> je voudrai dc porter plainte normal koi ^^
J
En vrac, ce voyage en Italie. Tout simplement parfait, aussi. Moi aussi, j'vous aime, merde. Pour Changer. PREGO =)<br /> 'Lundiii matiiiiin, l'empereuur, sa femme et le ptiiit priiinceuh, sont venuus chez moiiiii ... '
Vous voulez des palaplouies? Pas cheeer! 5 euros mes petits palaplouies...
Publicité
Publicité