Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous voulez des palaplouies? Pas cheeer! 5 euros mes petits palaplouies...
3 avril 2007

HeyyYy, c'est mOiiii <3

Tenais quand même à faire une p'tite apparition sur ce blog de GrOs PaRaPlOuiies <3

Olalala, mon dieu, mais quel voyaage !! Nos énoormes craquages, ' et, tu crois qu'ils nous prennents pour des cons ?' on est vraiment trooOp immatures ^^' Genre la menthe qui nous a fait un effet pas possible, Fanny en culotte, toutes en soutIif sur le balcon [ y'en avait qu'avait pas l'air malheureux ... :p ] Erara humanum est, hein, les gens ... Anne SoO qui se petit-suicide, Anna qu'à honte de rien, Nico qui sort tout nU de la dOuche Oo, Math' qui devient lesbienne, Mathilde et Paul qui s'engueulent, FarfAa ooh mon FarfaA, BenN', TiphaiIne, CacAa, FannYy [ et Germain, att' :p ]... JoOlo p'tit clUub des DOuZEs (L) eT puis apparitions fort agréables de Manon, Paloma, Adeline, Maxime, Estelle, TC, Pauline, et de certains 1ères ... Donc, ouaiiiis, ce voyaage était trOp bien !             [ et ça a changé certaines personnes ! ]






Désolée, Y'a pas les douzes sur ma photOo, tanpis ^^' [ FannY's d'ailleurs :p ]





A bientôt pour de nouvelles aventuures chOcoLAtéeS !!!




DSCN1521
























                                                            




[ <3 ]   JuUu'.



Publicité
Publicité
Commentaires
Vous voulez des palaplouies? Pas cheeer! 5 euros mes petits palaplouies...
Publicité
Publicité