Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous voulez des palaplouies? Pas cheeer! 5 euros mes petits palaplouies...
1 avril 2007

Pause!

100_0132

Donc ben là c'est quand on a eu le droit à un chocolat chaud! Perso j'adore Juliette et son parapluie! ^^ Voilà voilà j'ai rien d'autre à dire! A part que j'ai pas aimé la grêle! ^^ mais heureusement que vous chantiez pour nous encourager à avancer!

Bon ben gros gros bisous à tout le monde encore une fois et bonne vacances!

                                                                                                                                            Paloma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle eté bien cette premiere journé comme meme malgrés le mauvais temps <br /> journé innoubliable <br /> je vous adore la seconde 7 <br /> adeline
Vous voulez des palaplouies? Pas cheeer! 5 euros mes petits palaplouies...
Publicité
Publicité